Découvrez le mobilier médical de Mobidecor dans le film La Ch’tite famille

C’est aujourd’hui, mercredi 28 février, que sort le nouveau film de Dany Boon : « La Ch’tite famille » ! Comédie française jouée par de nombreux comédiens talentueux, tels que Dany Boon, Line Renaud, Pierre Richard, François Berléand, Guy Lecluyse, ou encore Laurence Arné et Valérie Bonneton ce sera l’occasion pour vous de passer de nouveau un bon moment auprès d’eux.

Valentin, joué par Dany Boon, architecte en vogue, a toujours caché ses origines « ch’ti » à son entourage jusqu’au jour où sa famille débarque par surprise au Palais de Tokyo, à l’occasion d’un vernissage en l’honneur de Valentin et de son épouse.

La rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais.

C’est à cette occasion que Mobidecor a mis à disposition pour la réalisation du film son mobilier médical, de sa marque Matifas.

David Koskas © 2018 PATHE FILMS – LES PRODUCTIONS DU CH’TIMI- TF1 FILMS PRODUCTION – 26DB PRODUCTIONS

_I7A7972

David Koskas © 2018 PATHE FILMS – LES PRODUCTIONS DU CH’TIMI- TF1 FILMS PRODUCTION – 26DB PRODUCTIONS

Vous pourrez y retrouver un lit médical, un chevet, une table à manger au lit, une armoire, une table de chambre, une chaise de la gamme 550 ainsi que deux fauteuils de repos.